Forum Tunisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien

Forum tunisien et international de Détente bonne humeur culture Forum tunisie tunis chat discussion amour dialogue msn tunisienne 7ob football fille esperance football club africain
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trucs et Astuces pour Webmasters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m@estro

m@estro


Nombre de messages : 56
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2006

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeMer 27 Déc - 4:33

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Boy

Crazy Boy


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Kebili
Date d'inscription : 09/06/2007

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeSam 9 Juin - 3:52

Ayant une expérince de 6 ans en consctruction des sites web et forums (depuis l'age de 12ans), je suis prêt a aider chaque administrateur a regler son site (php, mysql, html, xhtml et css) ou son forum (phpBB)!
Poser vos questions ici!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Admins
Crazy Girl


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Kebili
Date d'inscription : 01/06/2007

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

poignée

ok
Revenir en haut Aller en bas
SupReMe

SupReMe


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 23/12/2006

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Crazy Boy Si tu veux on peut créer des choses ensemble bonjours

Moi aussi je suis fou de réalisation web ( java Php etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Boy

Crazy Boy


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Kebili
Date d'inscription : 09/06/2007

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:26

SupReMe a écrit:
Crazy Boy Si tu veux on peut créer des choses ensemble bonjours

Moi aussi je suis fou de réalisation web ( java Php etc..)
Mon dernier recrutement pour mon site était ce matin, le staff est complet, mais je suis prêt a aider "en temps partiel", si tu veux!

Quelles "choses" tu veux créer!
Revenir en haut Aller en bas
Xprime
Admins
Xprime


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 21/12/2006

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32

Ton site ya Crazy Boy c'est un CMS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisie.co.nr
Crazy Boy

Crazy Boy


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Kebili
Date d'inscription : 09/06/2007

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:52

Admin a écrit:
Ton site ya Crazy Boy c'est un CMS ?
pas tt a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Xprime
Admins
Xprime


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 21/12/2006

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeDim 10 Juin - 1:06

Crazy Boy a écrit:
Admin a écrit:
Ton site ya Crazy Boy c'est un CMS ?
pas tt a fait!

Peux tu nous dire davantage sur ton site ?

quel est l'url de ton site comme ca nous seront inspiré ?

car je projete de réaliser avec SupReMe un site pour notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisie.co.nr
Crazy Boy

Crazy Boy


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Kebili
Date d'inscription : 09/06/2007

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeDim 10 Juin - 4:02

OK,
le lien de mon site changera trop pendant ces deux semaines et il sera www.footmondial.net le 17 Juin (nchallah)!
Pour le moment, visitez:
http://foot247.tonsupraforum.com/
ou
http://footmondial.leobaillard.org/ (entrez sur l'un des dossiers car l'accueil n'est pas encore uploadé)

J'ai utilisé mySQL pour stocker quelques données, PHP pour calculer les autres, xHTML (nouvelle version du HTML) pour afficher le tout et CSS pour le design!

Par exemple: Je stocke les résultats sur mySQL, PHP calcule le classement en utilisant ces résultats, xHTML affiche les résultats et le classement et CSS colorie le gagnant en vert, le perdant en rouge, le premier en or...
Revenir en haut Aller en bas
Xprime
Admins
Xprime


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 21/12/2006

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeDim 10 Juin - 4:22

Merci Crazy Boy c'est trés interessant njf

Je te souhaite une réussite pour ton site et surtout tiens nous au courrant des avancements njf

Pour ceux qui veulent réaliser un site sportif je leur recommande PHP League : http://phpleague.univert.org/

Il suffit d'avoir un hébergeur avec MySQL même gratuit

Grâce à PhpLeague, tous vos championnats se gèrent facilement ! Une fois les clubs, le championnat et le calendrier créés il ne vous reste plus qu'à entrer les résultats des matchs et le classement, les pronostics, les statistiques se mettent à jour !

La toute dernière version du script de pronostics (0.82b) vient tout juste de sortir ! Vous pouvez maintenant gérer les fiches joueurs et les feuilles de matchs, les grilles de pronostics 1N2 fonctionnent sous Mozilla/Firefox et de nombreuses optimisations ont été apportées au script. L'installation est toujours aussi facile grâce au script d'installation et de mise à jour. Le logiciel convient à de nombreux sports collectifs tels que football, handball, rugby, volley, basket, hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisie.co.nr
Crazy Boy

Crazy Boy


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Kebili
Date d'inscription : 09/06/2007

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeDim 10 Juin - 4:55

Admin a écrit:
Pour ceux qui veulent réaliser un site sportif je leur recommande PHP League : http://phpleague.univert.org/

Il suffit d'avoir un hébergeur avec MySQL même gratuit

Grâce à PhpLeague, tous vos championnats se gèrent facilement ! Une fois les clubs, le championnat et le calendrier créés il ne vous reste plus qu'à entrer les résultats des matchs et le classement, les pronostics, les statistiques se mettent à jour !

La toute dernière version du script de pronostics (0.82b) vient tout juste de sortir ! Vous pouvez maintenant gérer les fiches joueurs et les feuilles de matchs, les grilles de pronostics 1N2 fonctionnent sous Mozilla/Firefox et de nombreuses optimisations ont été apportées au script. L'installation est toujours aussi facile grâce au script d'installation et de mise à jour. Le logiciel convient à de nombreux sports collectifs tels que football, handball, rugby, volley, basket, hockey.
Pas mal du tt,
mais pour un informaticien en premier lieu, télécharger un site tout a fait pret n'apporte pas grand chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SupReMe

SupReMe


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 23/12/2006

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeSam 16 Juin - 4:34

Admin a écrit:
Crazy Boy a écrit:
Admin a écrit:
Ton site ya Crazy Boy c'est un CMS ?
pas tt a fait!

Peux tu nous dire davantage sur ton site ?

quel est l'url de ton site comme ca nous seront inspiré ?

car je projete de réaliser avec SupReMe un site pour notre forum.

Voilà un petit essai Smile
http://web.o-n.fr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Boy

Crazy Boy


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Kebili
Date d'inscription : 09/06/2007

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeSam 16 Juin - 5:23

SupReMe a écrit:
Voilà un petit essai Smile
http://web.o-n.fr
Hmm,
Tres beau design, je félicite celui qui a reglé ça!

Sinon, le contenu du site n'est pas trop riche, 12 liens vers les 12 forums du forum avec un 13ème lien ou la destination n'est pas accessible au public (sauf les admins) et en haut un lien pour la même page (pas utile) et 4 liens pour le forum, l'enregestirement, la FAQ et les stats (bien), mais cela rend un autre lien vers l'enregistrement non utile!

Et pour le contenu de la page, c'est tres bien comme page d'acueil!

C'est bien comme départ, j'attend de vous plus de page!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Xprime
Admins
Xprime


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 21/12/2006

Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

Bravo SupReMe njf njf

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisie.co.nr
Contenu sponsorisé





Trucs et Astuces pour Webmasters Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces pour Webmasters   Trucs et Astuces pour Webmasters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces pour Webmasters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sympa pour faire parler vos photos :P
» Voter Pour Votre Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tunisien :: Tunisiens et Tunisiennes :: Mutimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser