| Remarques et critiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m@estro
| Sujet: Remarques et critiques Sam 23 Déc - 5:21 | |
| Dans ce sujet, et seulement dans ce sujet, vous pourrez faire vos remarques et critiques. Merci de votre sincérité ... | |
|
| |
Crazy Girl Admins
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Kebili Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Remarques et critiques Mar 5 Juin - 0:54 | |
| ok moi G pas pu mettre un avatar aussi le rouge en se forum ne me plé pas, je me souvi1 il éT noire, n'est ce pas ??!!! SVP aider moi a mettreun avatar!!!!!!!!! ah G oublié svp il y a qlq smilies aussi qu'il fo les supprimer (je pense) merci | |
|
| |
SupReMe
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Tunis Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Remarques et critiques Mar 5 Juin - 1:06 | |
| Crazy Girl je suis dakor avec Toi Yessir Cha3chou3i les couleurs en plus les rubriques mal organisée Lezimou barcha trouchik il forum | |
|
| |
Xprime Admins
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Ariana Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Remarques et critiques Mar 5 Juin - 2:23 | |
| Tout d'abord Bienvenue Crazy Girl parmis nous - Pour mettre un Avatar va dans le menu Profil puis sous l'annonce Google tu trouvera "AVATAR" Alors tu pourras uploader à partir de ton disque dur ton image préférée ( choisi une image de taille à peu pres 130 * 150 ). Sinon je te choisirez une image provisoire. - Pour les couleur je ferais mon possible - Pour les photos à supprimer c'est OK - SupReMe a écrit:
- Crazy Girl je suis dakor avec Toi
Yessir Cha3chou3i les couleurs en plus les rubriques mal organisée Lezimou barcha trouchik il forum Ya SupReMe j'attend tes suggestions pour les trouchikages | |
|
| |
Crazy Girl Admins
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Kebili Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Remarques et critiques Mar 5 Juin - 14:10 | |
| merci admin c gentille (pr l'avatar, les couleurr, les smilies et le bi1venu) je pense que le noire est exeeeeeeeeeeeellent merci aussi pour cet avatar il me pléééééééééééééééééééééé merci:cheers: | |
|
| |
SupReMe
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Tunis Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Remarques et critiques Sam 30 Juin - 18:04 | |
| J'ai changé le Thème et ajouté des images aux catégories L'autre Thème yjib innoum | |
|
| |
Crazy Girl Admins
| Sujet: Re: Remarques et critiques Dim 1 Juil - 19:23 | |
| oui c bon comme ça, mais pk l'autre theme yji innoum?! pr moi le noir, c'est geniale! en tt K kol we7ed kifech y7eb! c pas grave pour le nouveau theme, je pense que c bon ! | |
|
| |
Crazy Boy
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Kebili Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Remarques et critiques Ven 13 Juil - 19:18 | |
| Haya lezem ce forum yfi9 avec le nouveau look, hataw n7otlou lien sur mon site | |
|
| |
Xprime Admins
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Ariana Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Remarques et critiques Mer 8 Aoû - 19:13 | |
| - Crazy Boy a écrit:
- Haya lezem ce forum yfi9 avec le nouveau look, hataw n7otlou lien sur mon site
Cool Crazy boy Echange de lien c'est trés interssent je porpose de mettre un lien de ton site sur http://mkach5a.ifrance.com en contrepartie. Tu es d'accord ? | |
|
| |
Crazy Girl Admins
| Sujet: Re: Remarques et critiques Jeu 9 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques et critiques | |
| |
|
| |
| Remarques et critiques | |
|