Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tunisien
Forum tunisien et international de Détente bonne humeur culture Forum tunisie tunis chat discussion amour dialogue msn tunisienne 7ob football fille esperance football club africain
Vidéo à prendre avec beaucoup de précaution car Mr Mokhtar Tlili nie les faits ou bien ne se souvien pas du tout ...
Personnelement, je pense que l'option du truquage n'est pas à écarter A vous de réagir . Merci
SupReMe
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Tunis Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ??????? Lun 4 Juin - 19:41
Haw sta3rif fi Jawhra Fm Malla bayou3 wmala Kathéb Yi9lib Lvista kol 1/4 heure
chou
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : sfax Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ??????? Mer 6 Juin - 1:41
vraiment la honte cette video de ce k'on appel "il Mo5"
Crazy Boy
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Kebili Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ??????? Sam 9 Juin - 3:50
L'* t5arej chateli qui dit: "J'aime Jnayah mais l'* plus, j'aime Driss mais l'* plus, j'aime Chateli mais l'* plus"
L'esperance t5arej Jbara w Tlili fi le même jour, we7ed yseb'ha w we7ed yadhrbel'ha jouwer'ha!
Xprime Admins
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Ariana Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ??????? Sam 9 Juin - 4:22
Taraji n'est ni TLILI ni JBARA je te rassure Taraji c'est une Dawla et elle pourra oublier c'est petit dérrapage de personnes qui se prétendent Esperantistes mais qui aime seulement l'argent.
SupReMe
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Tunis Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ??????? Sam 9 Juin - 16:49
Ltawa Manich Msadi9
Bayou3 kifou ma ritich
Sa7a lilli ka3birhélou
mkach5a:)
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : tunis Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ??????? Dim 10 Juin - 2:34
SupReMe a écrit:
Ltawa Manich Msadi9
Bayou3 kifou ma ritich
Sa7a lilli ka3birhélou
ena comme toi mil louel ma sada9tech mais apres ma 3ach fiha 3ada wi9fit ezan9a lil hereb:x en tt les cas nahna makhsarna chay lebess 3lina hamdoulah taraji dawla w howa li khsar:lol:
tunfunclub
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : manzah9 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ??????? Jeu 19 Juil - 21:57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ???????
Tlili insulte L'Esperance !!! Video truquée ???????
Page 1 sur 1