| La femme au boulot ou à la Maison ? | |
|
|
La femme au boulot ou à la maison | Maison | | 45% | [ 5 ] | Boulot | | 9% | [ 1 ] | Maison et Boulot | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SupReMe
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Tunis Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: La femme au boulot ou à la Maison ? Lun 4 Juin - 23:32 | |
| D'Aprés vous ou est la place de la femme ?
Moi je suis pour que la femme travail car l'homme seul ne peut subvenir à tout les besoin du foyer. A vous ... | |
|
| |
Crazy Girl Admins
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Kebili Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La femme au boulot ou à la Maison ? Mar 5 Juin - 1:12 | |
| pour moi je pense que la femme a deuw roles l'un a la maison (ce qu'on ne peut pas l'ignorer).En effet elle doit s'occuperer de son mari et de ses enfants. Assi elle peut travailler, "la femme travail car l'homme seul ne peut subvenir à tout les besoin du foyer." (comme SupReMe a dit) alors G choisi et G voté pour que la femme tarvaille et fait son droit a la maison au meme temp... merci mon ami pour ce sujet... | |
|
| |
SupReMe
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Tunis Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
chou
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : sfax Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La femme au boulot ou à la Maison ? Mer 6 Juin - 2:31 | |
| j'ai voté Oui,non pas une question de sexisme,mais juste pasque j've ke ma femme s'occupe bien de moi,et de mes futur enfant bien,un eventuel travail la fatiguera! | |
|
| |
cooltunisie
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La femme au boulot ou à la Maison ? Dim 21 Oct - 17:09 | |
| ne se qui me concerne je préfere la maison,mon role et bien remplie les enfants,devoirs,menage repassage,les medecin pr les enfants a soignez tout sa c'est du boulot + faire les courses et préparer le manger ya pas de quoi chomé lol donc j'ai voté a la maison et au moins je me prend pas la tete avec les greves des trains qu'il ya tjours ici en france lol,mais ici les femmes travail ,c'est fini le temps ou elle rester a s'occuper de tout mé il en reste encore mais moins elle veulent tous travailler pour etre mettre de leurs argent et ici il ya de + en + de divorce | |
|
| |
soraya83
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: La femme au boulot ou à la Maison ? Mar 27 Nov - 23:23 | |
| MAISON et BOULOT
===>>>> la maison ne peut etre bien tenu que par une femme, personne ne viendra dire el contraire et un boulot à mi-temps pour aider je pense que se serait une solution pas mal!
qu'est ce que vous en penser?
| |
|
| |
Crazy Girl Admins
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Kebili Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La femme au boulot ou à la Maison ? Mer 28 Nov - 21:24 | |
| -plutot la maison ne peut pas etre bien tenue que par la femme et son mari c grave d'oublier le role du mari , tout les deux ont comme but "bien tenir la maison et les enfants..." -au boulot je pense ke c pa le cas "aider" la femme a son role et c pltt important... -aussi je croi ke c une solution ideale voilà je ke j'en pense:) | |
|
| |
bicha
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : tunis Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme au boulot ou à la Maison ? | |
| |
|
| |
| La femme au boulot ou à la Maison ? | |
|