Xprime Admins
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Ariana Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Présentations des membres Mar 5 Juin - 16:13 | |
| Voila je me lance Je m'appelle Zoubeir J' habite Ariana j'ai 23 ans Je m'intesse à l'informatique et au football et j'adore discuter avec des inconnus A vous maintenant ... | |
|
Crazy Girl Admins
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Kebili Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 5 Juin - 16:24 | |
| Je m'appelle je veus pas mais vous pouvez m'appeler crazy girl J' habite gbelli j'ai 15 ans Je m'intesse à touuuuuuuuuuuuut J'M touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut srtt mon copin
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 0:31, édité 1 fois | |
|
Crazy Girl Admins
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Kebili Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| allez les amis presentez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
bicha
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : tunis Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Présentations des membres Sam 16 Fév - 18:47 | |
| J'ai 41 ans, célibataire, j'habite la banlieue sud de tunis (Hammam-lif) j'aime echanger des idées avec tout le monde, je suis mordue par la lecture, les films, les series, l'informatique, enfin tout ce qui touche au partage et je suis heureuse de faire partie de ce forum:D | |
|
miya
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : chocolat682@hotmail.fr Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 27 Fév - 3:28 | |
| algerienne qui aime les tunisiens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des membres | |
| |
|